750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
25 juillet 2013

le menu d'Alain et Brigitte

Le menu de Brigitte et Alain

 

 

 

BLOGbrigitte_alain465

 

Nos amis sont tous partis ! ils reviennent pour la braderie ? NON ! Brigitte et Alain sont très occupés... Surtout ne pas les déranger ! c'est la sieste attitude.... Donc, on s'est déplacés...On les a squattés fin Juillet ! CHUT ! on pourrait les réveiller... 

 

 

 

Salade de melon façon Ch'tis

 

 

blog_alain439

 

Fin juillet on s'est régalés ! en entrée une salade de melon bien fraîche... je t'ai demandé ta recette, Brigitte,  mais depuis Juillet je l'ai oubliée alors Brigitte envoies moi un petit mail (si tu as le temps !) je sais que tu es très occupée...

Hello Pascale, çi-dessous recette de la " SALADE DE MELON ENSIESTEE " Pour 4 amis de toujours: 1 beau melon, 100 g de Féta, 1 sachet de pignons de pin, 1 bouquet de menthe fraîche.Découper la chair du melon en cubes, faire de même avec la Féta. Faire griller les pignons sans matière grasse dans une poêle- les laisser refroidir. Couper finement la menthe ,et ajouter pignons et menthe. Assaisonner d'un filet d'huile d'olive, de vinaigre basalmique et poivrer copieusement d'un mélange 5 Baies. Servir frais avec un Rosé de Bandol Château Salettes par exemple.

 

 

La vie est belle !

 

 

 

blogalain2436

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité