750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
23 septembre 2016

anniversaire super héros

 

 

 

ppplouis6234

 

 

Cette année Maman et Mamie ne se sont pas dégonflées. bon c'est vrai je passe en CP cette année et je mérite bien cela. J'ai invité mes meilleurs copains et copines. Le gateau d'anniversaire, c'est moi qui l'ai fait  : des pailettes de sucre colorées, des étoiles en sucre, des smarties autours du gâteau... Je suis fier de ma déco et mes amis se sont léchés les babines. On était tous déguisés avec des capes brillantes de super héros ! on a même invité Cindy qui nous a maquillés.. On s'est bien amusés, Maman est crevée ! 

 

 

_DSC0065 - copie

 

 

 

 

DEFPETITE0173

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité