750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
17 février 2016

le menu d'Elsa

 

Le menu d'Elsa par Kauda

 

 

 kauda533

 

 

 

Bonbons glacés

 

 

 violettes

 

 

Maman est plutôt une petite bouche salée. Le matin, par exemple, elle préfère manger les restes froids du repas de la veille et je vois qu’elle se régale... Ma recette ! c’est mon petit secret... Mais c’est tellement bon que je veux en faire profiter à mes copines préférées. La recette : mixer les myrtilles avec le yaourt, le jus de citron et le sucre. Déposer un bonbon  à la violette  (à l’envers)  au fond d’un bac à glaçon en forme de fleurs verser le mélange au-dessus, mettre au congélateur pendant une demi-journée. Démouler les fleurs 5 minutes avant de servir. Ajouter quelques bonbons par-ci par là...  Mumn... C’est délicieux ! 

 

 

Porte des lilas

 

 

elsa 

 

J’ai dix ans et je suis une star... Une star du cinéma, mais la vedette c’est ma maman ! elle est dans le cinéma, elle est directrice de casting, est passée à la télé, sur M6 s’il vous plaît... Elle s’appelle Elsa, Elsa Pharaon... Un nom de star, vous ne trouvez pas ? Je vais à l’école aux Lilas... Maman me dit que l’on va déménager... Mais je n’oublierais jamais  la Porte des Lilas parce que j’ai commencé à raconter ma vie... Ma vie de star ! dans mon petit carnet secret... Lilas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité