750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
24 juillet 2013

maman !

lapin_t_tine2 

 

 

Deux amours de recettes 

pour deux mamans !

 

 

 

lapinraph

 

 

 

Quand j'étais petite, je ne savais pas manger,

ma maman m'a appris

Et depuis, je dévore, je dévore sans arrêt.

Quand j'étais petite, je ne savais pas parler, 

ma maman m'a appris

Et depuis, je bavarde, je bavarde sans arrêt.

Quand j'étais petite, je ne savais pas marcher, 

ma maman m'a appris

Et depuis, je gambade, je gambade sans arrêt.

Maman je t'aime !

 

lapin_t_tine2

 

Maman
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux "M" à la crème
Deux "A" en chocolat
et un petit "N"en nougat

"M.A.M.A.N"

 

 

louis_poule___copie

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité