750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
24 juillet 2013

top chef

 

 

 

 

 

Le dessert d'une "Top Chef" 

 

 

 

pkauda452

 

 

Cup cake cookies... Nutella ! 

 

Mais non Mamie... J'ai grandi ! Non pas de désordre, pas de farine dans toute la cuisine.... Oui ! je ferais la vaiselle ! Allez, je pars faire mes courses au magasin du coin ! OUI ! toute seule, je n'ai pas besoin de toi ! Prête-moi ta caméra... Je vais faire un clip de la recette que je mettrais sur Itunes... Tu m'as tout expliqué hier comment il fallait faire ! je sais filmer et j'ai tout compris du logiciel Imovie ! OUI !OUI ! 

 

 

gateau363

 

Et bien ma "Tchoupinette" ( je t'appelle comme ça aujourd'hui parceque c'est mercredi et que j'ai un Tchoupi à la maison aussi ! ).... Tu es une "TOP CHEF" Une réussite ! et ton clip est super bien fait ! Ah les ados.... Ils vont trop vite, j'suis dépassée ! 

 

 

couvesmoking - copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité