750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
24 juillet 2013

anniversaire

 

Mon anniversaire ! 

 

 

_DSC0007 

 

 

Pendant que Mamie, Maman et Papa font la déco

 Moi, je pêche des poissons ! 

 

 

louis022_DSC0004

 

  

 J'comprends pas ils accrochent

des bateaux et des poissons

dans les bambous ! 

 

 

 

 001

 

 

 

 Elles décorent des tas de gâteaux...

 Mais, moi je vais leur faire

 une fricassée avec tous mes poissons ! 

 

  

 

louis147

 

 

 Ah, il est pas mal celui-là ! 

 

  

 

louis167

 

 

 Bon d'accord ! je vais quand même souffler ces bougies...

 Puisque qu'ils insistent

 

 

 

louis0071 

 

 

 Un bonbon ? Oui, merci... Je veux bien !

 

  

louis146

 

 

 

Oulala ! Il est beau aussi celui-là !

Elles ont quand même bien travaillé... Merci !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité