750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
menuplaisirs
24 juillet 2013

au bonheur des dames

 

Le menu de Marie par Cécile

 

 

 
c1
 
 
Tartelettes aux fruits rouges
 
 
 
 

c4

 

 

4 heures pile... Un moment tendre et gourmand ! Un p’tit goûter «entre-nous» une histoire de tartelettes aux fruits rouges en forme de coeur, s’il vous plait !  De doux moments de petits riens pour parler de tout et de rien... Pas de secrets entre-nous et de toute façon ça reste entre-nous... Qu’y a-t-il entre-nous ? Une jolie nappe brodée sur la table de la salle à manger, un bol de chocolat fumant, deux jolies tasses de café, trois tartelettes... Juste une histoire d’amour, de joyeux  fous rires... Pour toujours !. La recette : savourer le temps qui passe, piquer toujours le fond des tartes à l’aide une fourchette pour éviter les bulles,  c’est mieux !
 
  

 

 

Un diplôme d'amour

 

 

 

c3

 

 

Au bonheur des dames ! 

 

 

c2

 

Dans la famille «Doigts de fée» : maman, ma grand-mère, moi, ma fille : Perrine. Ma grand-mère vivait à la maison pour mon plus grand bonheur de petite fille... je l’ai toujours connue avec un ouvrage à la main. C’est elle qui nous a appris la couture. J’ai commencé par faire des robes à mes poupées, mes poupées de Peynet... De fils en aiguilles, j’ai entamé une première collection. La mode est devenu mon métier et ma passion !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité